Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2013

[Peinture] Rétiaire Avalonien.

Reprise de la peinture après deux mois de quasi non-activité figurinesque, les travaux à rendre, les vacances m'ont quelque peu éloigné de l'établi. Lente reprise donc, avec de l'avalonien pour commencer en douceur, et un rétiaire dans le cas présent.

Retiaire Avalon


La peau a été faite à tâton, en partant d'une base de chair je suis arrivé à ça. N'ayant eu au départ pas d'idée vraiment très précise concernant son schéma de couleur je suis plutôt content de son traitement. C'est une véritable monstruosité qui ne sort des geôles Avalonienes que dans la perspective d'une effroyable boucherie, et au fond cet aspect verdâtre est en accord avec le fluff. Il a complètement muté suite à la pose de son greffon et est maintenant une abomination. BadAss!

 

Retiaire Avalon (2)

 

Excusez la piètre qualité des photos -qui ne rend guère justice à la fig à mon plus grand desespoir (ou serait-ce à ma plus grande rage?)- toussa... Un jour j'aurais vrai appareil. "Mais ce jour n'est pas arrivé!"

C'est peut-être un peu vert. Trop vert. Boarf. C'est Avalon, c'est vert, c'est bourrin.

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité