Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

[Wh40K] Sorcier Word Bearer

Salut!

Voilà, mon sorcier Word Bearer sur base de l'archiviste Dark Angel de Vengeance Noire est fini, et je suis très content du résultat :). Bon, la peinture a été assez rapide, et j'ai pas cherché à aller très loin dans le traitement des couleurs, mais j'aime bien le résultat fini, je trouve que ce sorcier a la classe, la prestance d'un serviteur des dieux noirs.

Voilà quelques photos:

SiGvalD[1]

SiGvalD2[1]

SiGvalD3[1]

SiGvalD4[1]

SiGvalD5[1]

 

Niveau fluff, il s'agit du sorcier SiGvalD, un adepte de Tzeench qui a rejoint la légion Word Bearer comme son maître le lui avait ordonné. Les motivations du dieu restent floues à ce jour, toujours est-il que SiGvalD a été envoyé par le Seigneur du Chaos Bel'Karat l'Impie sur le petit monde-ruche d'Absalon IV pour préparer son invasion par la légion en infiltrant les réseaux de la pègre et les gangs locaux. 

C'est rapide, mais quand j'aurais du temps j'écrirais une vraie petite nouvelle pour décrire ces évènements, ça peut être sympa comme tout à faire.

Bonne peinture!

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité