Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
4 février 2014

[Wh40k] Cultistes du Chaos DV

Salut!

Voilà, ça fait quelque temps que je devais faire des photos de ma seconde escouade de cultistes de DV, j'ai enfin pris le temps de le faire! 

Niveau peinture, j'ai profité de ces figurines pour tester le pré-ombrage, bien que les figurines n'y soient pas forcément très adaptées. Le résultat est très satisfaisant je trouve, les drapés rouges et jaunes/marrons ainsi que les peaux ont été traités de la sorte. Le reste a été fini avec des techniques plus conventionnelles. J'ai aussi utilisé le lining pour améliorer la lecture des figurines, et c'est vrai que ça joue pas mal... Idem, j'ai testé les derniers pots citadel FX avec ces figs: celui pour la rouille, les traces de boue/huile, et l'oxydation. Pas encore une très bonne maîtrise mais ça rend pas mal pour peu de temps passé. J'avais prévu de faire un article dessus et puis finalement il y a des posts sur le warfo/les blogs qui sont déjà bien assez explicites... Les socles sont faits avec de la pate terre brisée de chez Ziterdes.

Bref, je suis content du résulat global, place aux photos donc, lesquelles sont sans/avec flash histoire d'avoir une idée de l'aspect réel de la figurine, d'abord le groupe puis quelques photos individuelles:

Cultistes9[1]

Cultistes12[1]

Cultistes13[1]

Cultistes14[1]

Cultistes15[1]

Cultistes17[1]

 

Cultistes[1]

Cultistes2[1]

Cultistes3[1]

Cultistes4[1]

Cultistes7[1]

Cultistes8[1]

 

Voilà, sous peu, le sorcier du chaos terminé!

Bonne peinture,

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité