Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2015

[WOUIP] la Gardienne du Temple

Titre ô combien aguicheur, mais qui ne cache que la suite de ma petite bande ISC pour EDEN.

Au programme, une Black Kunoichi en wip. Le petit robot pour le concours du temple m'a bien fait kiffer à mettre en couleur, j'ai donc décidé de garder le même schéma pour les autres. Parce que c'est classe et que ça marche bien visuellement. Et peindre dans le frais c'est rigolo. Mais pas facile. Contradiction, mère de nos maux.

 

Le vert est fini, le noir est en cours, j'ai fini ma séance de peinture avec les aplats rouges, pour mieux lire tout ça. La photo fait des contrastes de folie, c'est moins tranché que ça en vrai.

 

 

DSC_0028

DSC_0029

 

J'hésite à reprendre un peu le fondu du chapeau, mais ne maîtrisant pas encore vraiment la technique, notamment au niveau de la dillution,.j'ai peur de tout foirer. Le mieux est l'ennemi du bien. Je pense plutôt camoufler un peu les défauts avec le cerisier en free-hand.

 

That's all folks!

 

-B_T_B-

 

Grrmblbl de photo qui ne veut pas rester droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ô Gardien!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, le temps, et un appareil photo m'ont manqué grandement, ce qui m'a conduit à laisser ce blog à l'abandon. Ce n'est pas faute de peindre pourtant, ni de garder un oeil sur l'actualité, mais un blog sans photo c'est pas génial. La gardienne du temple a été achevée il y a un bout de temps haha! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en alimente un autre lorsque le temps me le permet, et qui ne nécessite pas d'appareil photo lui, car il ne s'agit que d'écriture: https://leclavieretlepistolaser.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faudrait effectivement que je pense à inverstir, maintenant que tu le dis. Je vais y penser :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage à toi!
M
C'est bien calme par ici mon Cher BTB... <br /> <br /> <br /> <br /> Pas motivé pour alimenter le blog ? ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
-
Merci mon cher Morikun!<br /> <br /> <br /> <br /> Il rend bien et en plus il est très agréable à peindre... Que demander de plus? ^^
M
Oh ? Je suis très heureux de constater que le concours des 300 000 t'a motivé pour continuer à observer un schéma de couleurs qui rend vraiment très bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça c'est très plaisant à regarder !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Publicité