Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

WIP: du Space Marine du Chaos sur l'établi.

Salut!

Je suis toujours là, j'ai terminé la semaine dernière l'escouade de cultistes de DV avec les fusils automatiques, j'attend juste de trouver un peu de temps pour faire des photos un peu potables. En même temps je progresse sur mon sorcier Word Bearer qui prend doucement forme. En ce moment la peinture c'est une couleur par ci par là quand j'ai le temps, donc ce n'est guère productif ^^.

 

DSC_0038[1]

DSC_0039[1]



En parallèle j'ai commencé la conversion des motards Dark Angels en supôts des Dieux Noirs. Pourquoi? Parce qu'il me semble que j'arrive à un total d'un peu plus de 250 pts avec les deux escouades de cultistes, le sorcier et les 3 motos, et que 250 pts me permet de jouer une ou deux petites escarmouches pour me familiariser avec des règles auxquelles je n'ai pas touché depuis... au moins huit ans (il me semble avoir joué ma dernière partie avec la V4, mais comme je me perd dans les versions...). Ayant peut-être trouvé un acolyte de peinture/jeu qui souhaite se relancer là-dedans, ça peut être sympa de construire des armées à taille égale dans le même temps, et de jouer progressivement, avec de plus en plus de troupes.

 

DSC_0036[1]

DSC_0037[1]



Bref, je m'exerce sur ces motards avec la résine verte et ma foi jusqu'ici je suis pas mécontent de ce que j'ai pu faire :). Il y a toujours des problèmes de lissage, de symétrie etc, mais à la peinture ça devrait être moins visible et plutôt sympa, du moins j'espère!

C'est tout, bonne peinture!

-B_T_B-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité