Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

[Peinture] Prêtre de campagne Avalonien

Un tiot prêtre du Royaume d'Avalon, peint de la même façon que les recrues, assez rapidement, en privilégiant le rendu en jeu.

 

Prêtre Avalonien

Paradoxalement, c'est la figurine Avalonienne que j'ai le plus aimé peindre jusquà maintenant, j'ai pris plus mon temps sur la robe de bure pour avoir quelque chose de sympa, avec des étapes de traitement de la couleur supplémentaires, et pourtant le rendu final ne me satisfait pas vraiment. La faute au cuir jaune, lamentablement raté. M'enfin, ça reste largement jouable.

 

Prêtre Avalonien (2)


Me demande si je vais pas faire des éclairs d'énergie mystique sur son bâton pour qu'il ait plus de gueule. Et des yeux bleus de possédé... Ouais ça pourrait donner ça...

Bon jeu!

 

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ;)
M
Pour l'instant c'est un sans faute pour Avalon, bravo le résultat est vraiment sympa.<br /> <br /> la suite.......
Publicité