Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2013

Quelques nouvelles.

Bah en fait non, pas de nouvelles, ou peu. Ce qui justifie le manque d'activité du moment sur le blog. Ma connexion internet qui fait des siennes, les vacances scolaires, des problèmes de santé handicapants. Donc peu de possiblilités de peinture, et de jeu. J'ai avancé mes Avalonniens en posant les bases des recrues. Quelques parties des Aventuriers du Rail dernièrement, de Level Up et c'est tout. J'espère vraiment être retapé pour les JFJ, et avant pour finir la peinture de mes Aurloks sur laquelle j'ai pas mal de retard.

D'ici là, j'aurais sûrement le temps de me lire quelques bouquins SF et de faire une review du dernier WD que je n'ai pas encore, donc comme on dit chez nos amis anglophones, stay tunned.


-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un jeu que tu ne connais pas !!!
Z
C'est un jeu que tu ne connais pas !!!
Publicité