Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2013

[Peinture] Guerrier Askari Indiegogo

Salut!

 

guerrier askari indiegogo (5)


Dernière figurine peinte en date, le guerrier Askari édition spéciale Indiegogo pour Eden. N'étant pas franchement fan du schéma de couleur des illustrations de la faction, j'ai fait un truc à ma sauce, et je suis content du résultat :). Comme on a affaire à des mutants, j'ai imaginé une peau qui se durcirait progressivement en fonction des milieux, et des besoins du personnage. Avec de la chair bien luisante entre les plaques de "carapace". Et une peau parsemée de tâches sur les endroits les plus durs/exposés, un peu comme sur les reptiles. Dommage que sur les photos ce soit aussi peu visible...
Sur le reste, traitement des métaux avec de la rouille et de l'oxydation, OSL vert sur les optiques dont je suis plutôt content
 (même si je le pousserais un peu plus sur les suivantes). Le violet est trop froid en revanche, et sur Aïcha et le second guerrier j'emploierais une couleur plus chaude, pour créer un contraste, qui semble important sur une figurine aussi froide. A revoir peut-être aussi le traitement du socle.

guerrier askari indiegogo (1)

guerrier askari indiegogo (2)

guerrier askari indiegogo (4)

 

En ce moment sur l'établi: un rétiaire pour Avalon quasiment achevé, et des cultistes pour Wh40k.

Bon jeu!

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité