Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2013

[APO Infinity] Crocman sniper et Akalis commandos

Fin des trois figurines montrées la nuit dernière. J'ai passé un peu plus de temps sur les OSL, ça rend pas trop mal. Mais pas franchement transcendant. Je me demande s'il faudrait pousser l'eclaircissement des zones autour de la source lumineuse jusqu'au blanc, ou si ça deviendra trop brouillon (j'ai la fâcheuse tendance de pousser la grande majorité de mes eclaircissements jusqu'au blanc pur, ce qui a parfois pour effet de rendre la figurine moins lisible). Les photos sont pas top en revanche, ça ne rend pas vraiment justice à la peinture...

 

Le Crocman Sniper:

 

Crocman sniper

Crocman sniper (2)

Crocman sniper (3)

 

L'Akalis avec Combi rifle:

 

Akalis

Akalis (2)

Akalis (3)

 

L'Akalis avec HMG:

 

Akalis (4)

Akalis (5)

Akalis (6)

 

Plus que l'Aquila Guard HMG et l'APO est terminée :).

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la photo de groupe, ce sera demain, j'espère. Mais il me faudrait vraiment un bon appareil...
B
Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la photo de groupe, ce sera demain, j'espère. Mais il me faudrait vraiment un bon appareil...
B
Félicitations pour la tenue de ton APO!!<br /> <br /> <br /> <br /> De plus les figs sont sympa. Il n'y a plus qu'à nous faire une belle photo de groupe ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> +
Publicité