Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2013

Passage chez Ludik et APO

Passage rapide chez LudikBazar Meissonier aujourd'hui, les destockages Urban War me faisaient de l'oeil sur le site, une bonne occasion de relancer le hobby, clairement au point mort en ce moment, et de compléter un peu ma faction de Viridiens pour le jeu, et les Triades de ma soeur (et d'avoir des règles pour jouer, accessoirement). Sauf que pas de stocks Urban War à la boutique, juste sur internet pour l'instant. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris un renfort pour les Avalonniens et mon bon d'achat m'a permis de prendre un blister d'Akalis, des PanOcéaniens qui volent, pour Infinity.

Ludik Ac

 

Monsieur le vendeur über sympa de chez Ludik me regarde et me dit "hey, Jeudi prochain première nocturne du magasin, et démonstrations toute la journée, y'aura du Infinity normalement!". Infinity j'aime ça. Franchement. Les figurines m'ont toujours botté, les règles sont alléchantes, le fluff aussi, sauf que j'ai jamais pu y jouer. Alors dans ma tête, ça a fait tilt "The Hobby must go on" m'a gueulé Freddy Mercury dans les oreilles. Une occasion de découvrir le jeu, depuis le temps que j'en ai envie, ça se refuse pas vraiment. et ça me permettrait de me motiver pour reprendre la peinture, et finir les figurines infinity qui s'impatientent depuis des années dans leur placard.


Donc j'ai décidé de lancer ma première APO (auto-prise en otage). tout le monde connait le principe je pense, inutile de passer des heures à expliquer ça. 

Objectif: avoir fini mes figurines PanOcéaniennes pour Jeudi prochain, soit le 23 Mai. C'est donc une APOS (APO Suicidaire). Je compte sur la fougue de la jeunesse pour me permettre d'y arriver.

Peinture: rapide, à la chaîne, avoir un rendu classieux en peignant très vite. C'est aussi un entraînement donc, en prévision du mois d'août à faire de la permanence seul dans un bureau.

Liste: 4* soldats PanO, 1* CrocMan combi rifle, 1* CrocMan sniper rifle, 1* Orc troop multi rifle, 2* Akalis (combi + HMG), 1* Aquila Guard HMG. Sachant que 2 soldats sont peints, l'Orc troop aussi (juste le bras à recoller), et une partie du reste préparé à passer à la peinture. Aucune idée de la validité de la liste, ni de sa jouabilité, c'est surtout un moyen de me remettre à la peinture et de finir ça.

Un visu de ce qui a été peint, sachant qu'entre les figurines ils y a eu parfois 2-3 ans d'écart (donc schéma de couleur variable, je pense garder celui que j'avais en premier, sur le soldat avec le beret)...

PanO

 

PanO Orc


Go, go, go (*Eye of the Tiger*)

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité