Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

[WIP] Cultistes du Chaos

J'ai pu rapidement poser les bases de 5 cultistes hier soir, ils sont prêts à recevoir leurs couches de lavis. Je vais essayer de faire ça tranquillement cette nuit.

 

Cultistes Bases

 

 

Pour les couleurs appliquées le bleu peut choquer, mais c'est la couleur contrastante que j'ai choisi pour toute mon armée, et puis j'aime bien le bleu electrique. Ca detonne dans une masse un peu terne. C'est joli. C'est beau. Le bleu c'est la vie. Et puis il y a un blond dans le groupe. La prochaine fois je mettrais un roux histoire de pas faire dans la discrimination.
Pour le reste des aplats en Citadel Base/Fondation, une seule couche necessaire c'est quand même top pour ce genre de figurines.

Bon jeu!

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité