Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2012

[WIP] Tecum'Seh et Chaman

Grosse production aujourd'hui avec la peinture de Tecum'Seh, le Sachem de ma tribu Aurlok pour Alkemy, et de son compère le Chaman-médecine crapaud. Je ne pensais pas réussir à les finir en une journée, je pense avoir gagné en rapidité de peinture ces derniers temps ^^ (même si ça empiète sur mes nuits comme ce matin...).

 

Tecum'Seh

 

J'étais pas vraiment fan de la figurine de Tecum'Seh, sa composition me posait problème pour le schéma de couleur, et au final je crois que ça rend pas mal,  il s'intègre bien dans la troupe. Le Chaman-Médecine Crapaud en revanche était ma figurine favorite du Starter, je trouve qu'elle dégage quelque chose de super classe; avec sa pose nonchalante on n'imagine pas les pouvoirs de ce pharmacien du village (fournisseur officiel d'exta pour les trip hallucinatoires des pow-wow Aurloks), il semble inoffensif mais important. C'est tellement rare d'avoir une figurine à peindre sans pose de combattant, ou tenant une arme à la main, que j'étais impatient de le peindre et l'avais réservé pour la fin. Et je suis plutôt content de ce qu'il donne en terme de rendu ;).



Chaman-Médecine Crapaud

Une petite photo de la troupe à son stade actuel:



Troupe Aurlok

Bon, plus que Tha'pioca Franche-Panse et les deux Gardes-Esprits Loups à monter/peindre, et j'aurais fini ma force Aurlok, avec un peu plus de 300pts jouables. Pas trop de polyvalence de compo à attendre pour l'instant, mais je pense que j'ajouterais des figurines à la troupe de temps en temps, pour pouvoir varier les plaisirs en terme de jeu. 

Enfin...j'ai d'abord les Avalonniens à peindre ^^ (ou une faction Eden? Ou de la figurine en masse pour Wh40k? = réponse dans le prochain billet pour la Nouvelle Année (oui, en fait j'en sais rien moi non plus ;) ) )

Bons derniers moments de jeu de 2012, et bons jeux 2013,

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité