Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
-B_T_B-'s blog
Publicité
-B_T_B-'s blog
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2012

[WIP] Guerriers Aurochs

Une nouvelle fournée pour ma troupe d'Aurloks Alkemy, mais cette fois avec 3 figurines quasi-terminées (herbe sèche+vernis à poser) pour le prix d'une; un guerrier Auroch, et deux chasse-pluie Aurochs. 

Aurochs Aurloks

 

Les trois figurines ayant des schémas de couleurs identiques, j'ai peint les trois en même temps, à la chaîne. Ce qui a peut-être un peu fait baisser la qualité générale des trois... Content de ma productivité en tout cas, même si les figurines ne sont pas exemptes de défauts et de choses à améliorer.

 

Auroch Aurlok

 

Les grandes zones de peau m'ont posé problème, déjà parce qu'en terme de temps de peinture c'est long, mais surtout parce que je pense avoir légèrement foiré mon choix de couleurs pour les dégradés, avec un rendu peu "naturel" (finalement c'est un peu ce qui s'était produit sur le Guerrier-Tonnerre Loup précédemment présenté).

 

Chasse-pluie Aurlok

 

Pour tenter d'uniformiser le tout tout en enrichissant les teintes, j'ai essayé de passer un lavis chair GW sur toute la peau du guerrier avec cor; ça a attenué les dégradés trop prononcés, mais donné une teinte légèrement rougeâtre au tout, donc au final je sais pas si c'est vraiment mieux... Faudra que je demande des avis aux copains pour qu'on m'éclaire un peu.

 

Chasse-pluie Aurlok (2)

 

Bon, j'attaque le Chaman, en espérant l'avoir fini dans la nuit de demain. Avec les prochains jours libres, et malgré le réveillon je devrais avoir fini mes Aurlocks en milieu de semaine je pense, ça fera plaisir :)

Ah, et accessoirement j'ai reçu mon pack Indiegogo Knight of the Apocalypse pour Eden, juste une photo comme ça, je détaillerais le tout prochainement ;)

Indiegogo Eden


Bon jeu!

-B_T_B-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité